Les producteurs de la série, Fast and Furious, ont posé leur dévolu sur Charlize Theron qui fera partie des acteurs de la prochaine sortie du 8e épisode de la franchise. Universal Pictures va produire, le 8e opus de sa série et a choisi l’actrice qui incarnera l’adversaire de Vin Diesel et son groupe.
Les producteurs de Fast and Furious ont certainement été convaincus par la façon dont Charlize Theron a maîtrisé sa voiture dans Mad Max: Fury Road, au point d’effacer Tom Hardy.
Elle vient donc renforcer ce riche casting de la série. Alors qu’elle a réussi à incarner Furiosa, l’actrice va rejoindre la distribution de la série avec Vin Diesel. Variety indique d’ailleurs, qu’elle jouera le rôle de la méchante dans ce 8e opus qui devra sortir en salle en 2017.
Elle rejoint la franchise au bout de plusieurs ajournements car elle attendait un scénario clair, la poussant à accepter le rôle. Pour l’instant, on n’en sait peu des détails du personnage qu’elle va interpréter. Mais semble-t-il l’actrice va incarner un méchant.
Une franchise composée musclés et de bolides
Dans le film, l’actrice fera face à des acteurs costauds comme Vin Diesel et Dwayne Johnson, mais également Jason Statham, Michelle Rodriguez, qui regrette toujours la mort brutale de l’acteur phare Paul Walker en 2013.