Les dinosaures de Jurassic World dominent le box-office nord-américain pour le second weed-end consécutif. C’est la meilleure sortie du monde de tous les temps.
C’est ce qu’on peut appeler un come-back réussi.
Il s’agit de la meilleure sortie mondiale de tous les temps. Après avoir occupé la place de la meilleure sortie mondiale de tous les temps d’après les chiffres d’Exhibitor, Jurassis Word est premier du box-office nord-américain pour le second week-end de suite, ce qui est le quatrième volet de la saga cinématographique Jurassic Park 3.
Jurassic World a généré pas moins de 102 millions de dollars de recettes pour son second week-end d’exploitation consignant la meilleure performance au box-office nord-américain.
981 millions de dollars de recettes au niveau mondial
Ce film qui a été projeté dans 4300 salles en Amérique du nord a gagné 389 millions de dollars. Au niveau mondial, les recettes ont atteint les 981 millions de dollars de recettes parmi lesquels 511 millions de dollars lors du premier week-end faisant de lui la meilleure sortie financière au monde.
Après les deux précédents opus, réalisés par Steven Spielberg en 1993 et 1997, Jurassic World dans lequel, il est co-producteur parle de l’histoire de scientifiques qui ont créé un nouvel hybride gigantesque en laboratoire pour doper la fréquentation de l’île parc d’attraction pour dinosaures, cependant le spécimen fini par s’en fuir.