Harry Potter continue à explorer le monde des Moldus

Lancée au cinéma depuis quinze années, l’apprenti-sorcier le plus populaire, Harry Potter, continuer sa route en explorant le monde des Moldus avec petit parc à thème placé au centre d’Hollywood.

Dans le parc d’attraction, on peut voir le concept très apprécié du « Wizarding world of Harry Potter » en Californie, installée par les Studios Universal après avoir fait le tour de la Floride et du Japon.

Depuis ce jeudi, il est possible aux admirateurs de visiter le château de Poudlard et voir le monde des sorciers dans le parc, qui se trouve en dessous des collines d’Hollywood.

Cette attraction est très fructueuse au point où les industries du cinéma tournent d’avantages de fictions tout en créant des nouveautés.

« Quand vous voyez le patrimoine Harry Potter, il n’existe pas d’autres lieux qu’Hollywood pour installer cette expérience unique », lance Thierry Coup, un vice-président d’Universal Creative.

Il faut dire que l’apprenti célèbre fait toujours effet, alors que son dernier opus a été lancé il y a cinq ans. Rien que la pièce de théâtre intitulée « Harry Potter et l’enfant maudit » suscite une attraction considérable. Alors que sa projection en salle n’est prévue qu’en juillet à Londres 175.000 places se sont arrachées en moins de 24 heures.

Pin It

Commentaires fermés