Wolverine 3 : un épisode plus violent pour la fin ?

Bientôt dans les salles américaines le 3 mars 2017, « Wolverine 3 », l’ultime épisode avec Hugh Jackman incarnant le rôle, pourrait certainement être plus violent que les premiers épisodes comme la Fox veut qu’il soit classé R.

Existe-t-il déjà un effet Deadpool à Hollywood ? pendant que le film de Tim Miller a ramassé 132,4 millions de dollars pour son premier week-end de vente américain, et que James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, estime que les studios ne pourront pas de tirer de bonnes leçons de cette réussite, la Fox paraît sensiblement moins frileuse par rapport aux films classés R (interdits aux moins de 17 ans non-accompagnés), comme le montrent ses plans pour Wolverine 3.

Publié dans le cadre de la Toy Fair 2016, grand événement autour des jouets et produits dérivés qui a lieu à New York, ce visuel prouve que le studio semble veut proposer aux fans de Wolverine un épisode plus foncé et agressif, pour ce qui devrait permettre à Hugh Jackman de dire au revoir au personnage.

Présence de Hugh Jackman dans Deadpool

Quatre ans après la sortie de la mouture longue du Combat de l’immortel, en DVD et Blu-Ray, Wolverine pourrait être classé R dans les salles en mars 2017, bien faille encore attendre avant la confirmation. Et ce malgré que Ryan Reynolds a dernièrement indiqué à Empire qu’il devait faire apparaître Hugh Jackman dans Deadpool, ce qui lui aurait donné la possibilité de choisir cette classification.

La question qu’on se pose est celle de savoir s’il va réussir à faire jouer l’acteur pour une dernière fois dans Deadpool 2, dans lequel, le méchant Cable devrait s’agrémenter ? sauf s’il vient saluer la X-Force, spin-off axé sur de nouveaux mutants pour lesquelles, la production devrait se hâter, d’après les dires récents de Ryan Reynolds.

Pin It

Commentaires fermés