Quand les stars de cinéma s’expriment sur les scènes de sexe

Souvent appréciée à l’écran, les scènes de sexe ont souvent impressionné, mais nul ne doute de ce qui se passe derrière la caméra. En fait, ce n’est pas toujours facile de bien se sentir dans une situation d’intimité devant plusieurs caméras et autres membres de tournage.

Mais plusieurs stars du cinéma ont décidé de vous dévoiler souvent ces instants où la gêne est présente.

Pour Dakota Johnson, qui a été appréciée pour ses scènes érotiques dans « 50 Nuances de Grey », a indiqué dans l’émission de Today Show : « Il ne s’agit pas d’une situation rose romantique. Mais plutôt technique, il sorte de chorégraphie… une tâche à réaliser ! Jamie Dornan a indiqué au journal suisse Le Matin : «  ce qui est difficile c’est le cache sexe dont on se sert au cinéma actuellement. Je croyais que j’avais mon paquet de comprimé avec moi »…

Chloë Moretz, qui a joué dans « si je reste » avait à cette époque, 17 ans où elle a interprété une scène de sexe devant sa mère. D’ailleurs, elle avait expliqué cela dans Elle US en 2014. Comme elle était mineure à cette époque-là, l’actrice devait donc être accompagnée d’un de ses parents sur le plateau afin de jouer la scène.

« Ce fut particulier, car ma mère, mes parents étaient présents sur le plateau. ». Et d’ajouter de façon générale « C’est en principe gênant car tu joues cela en face des membres de l’équipe de tournage pratiquement nue avec un mec ».

Quant aux photos de Maps to the stars, elles ont toujours été difficiles, pour l’ex acteur de Twilight. Dans ce film, il a joué une scène de sexe avec Julianne Moore lui qui l’a surtout fait peur ; comme il l’a expliqué dans le journal de Heat magazine l’an passé : «  la chaleur était à son comble à Toronto, et elle ne transpirait pas. J’ai surtout tenté de rattraper les gouttes de sueur pour qu’elles ne coulent pas sur son dos ».

Pin It

Commentaires fermés