Ruby Barn­hill, la nouvelle égérie de Steven Spiel­berg

Steven Spielberg va réaliser l’un des films les plus importants de l’année, BGG, le Bon Gros Géant. Il s’agit de l’adaptation du roman jeunesse de Roald Dahl. Le rôle principal dans ce film sera interprété par la jeune Ruby Barnhill, âgée de 11 ans, très connue pour être fantaisiste.

Alors qu’il vient fraîchement de terminé la promotion du Pont des espions avec Tom Hanks comme acteur principal et en attendant de travailler totalement sur le tournage de It’s what I do, avec Jennifer Lawrence interprétant un reporter de guerre aventureux, le réalisateur de Jurassic Parc est entré dans un registre plus jeune avec BGG, le Bon Gros Géant, tiré du roman de Roald Dahl. En attendant, la sortie du film prévue mois de juillet, il dévoile cette semaine la bande-annonce. On remarque rapidement que le réalisateur est bourré d’imagination. D’autre part, on remarque qu’il est devenu très adroit dans la découverte de nouveaux talents surtout jeunes.

Dans le film, on voit la petite Sophie, une demoiselle londonienne se faire enlever par un géant attendrissant. Les deux vont voyager à travers la nuit et vont essayer d’envoyer des rêves adorables aux enfants qui dorment. En cours de route, plusieurs ils font face à plusieurs obstacles tels que ces mauvais géants qui menacent de détruire les jeunes du monde.

Pin It

Commentaires fermés