Pourquoi regarder Section zéro

La chaîne cryptée Canal+ va lancer sa première série d’anticipation.

Bien qu’on lui reproche de toujours répéter la même chose, il serait bien de l’encourager quand on sait que tout le monde est spécial.

Dans la vie, il y des gens qui s’améliorent dans le domaine de la bluette, ceux qui se vivent de la tragédie psychologique, les amoureux de la comédie romantique et les professionnels du thriller policier. Ancien policier, père de famille, mélancolique et névrosé, Marchal est une personnalité phare certaine. Ayant joué dans plusieurs œuvres cinématographiques telles que Braquo à MR73, 36, quai des Orfèvres ou Les Lyonnais, toutes ses œuvres sont uniques, de par leurs écriture, leur structure, visuelles et sa manière de s’y investir avec sincérité.

Il présente Section zéro comme «une œuvre unique, l’exaltation de ses peurs illustrées comme un western d’anticipation postapocalyptique, qui célèbre Mad Max».

Comme le public peut maintenant découvrir, l’anticipation

En plus, de la science-fiction, la prénotion n’est pas vraiment visité tout simplement complexe. Ainsi, l’écriture n’est pas facile. Mais, elle peut donner plusieurs possibilités à ses explorateurs. De ce fait, Olivier Marchal et Laurent Guillaume critiquent les détournements d’une société provenant directement issue de la nôtre. D’ailleurs, Arte s’improvisait dans ce genre. Certainement trop avancé en intelligence. Cette fois ci Canal+ présente Section Zéro.

Pin It

Commentaires fermés