Notre podium de VPN pour l’anonymat !

Pour ceux qui connaissent ces services VPN qui fleurissent sur le net, ils vous permettent de rester anonyme quand vous naviguez sur la toile. Nous allons vous en conseiller 3 dans ce top. Suivez le guide.

EXPRESSVPN

Dans sa version, le trafic est plutôt limité avec uniquement 2 pays que sont les USA et l’Allemagne. Si vous décidez d’opter pour la version payante, il est possible de payer par Paypal, Bitcoin ou par carte bancaire. La prise en main est plutôt aisée, il suffit de créer un compte et c’est parti. Avec ses 1.500 serveurs répartis dans 94 pays et 145 villes vous pourrez naviguer n’importe où tout en restant anonyme. Le changement de serveur se fait aisément et vous offre un débit illimité. Le cryptage est fait à base d’un certificat CA de 4096 bit pour vous offrir une sécurité sans faille.

Découvrez le top 3 des VPN pour Mac

ShellFive VPN

La version gratuite de ce service de VPN vous offre l’accès à 2 pays (USA et Allemagne). Mais dès que vous passez au premium, vous pourrez utiliser les serveurs plus de 20 pays tandis que le PremiumPlus vous fait passer à 34 pays sans limitation de débit. Pour vous connecter à ce VPN vous aurez à disposition les protocoles IPSec, PPTP et OpenVPN. Le chiffrement est différent selon les serveurs. Il diffère donc que vous soyez sur l’offre gratuite, le Premium ou le Premiumplus. Basé en Allemagne, ce service de VPN ne concerne aucune donnée de ses clients alors que plusieurs fournisseurs d’internet gardent les données utilisateurs durant 3 mois ou 6. La version gratuite du VPN est limitée et il faut se tourner vers un autre service si vous ne voulez pas débourser de l’argent de votre bourse à y consacrer. Le rapport qualité/prix de ce VPN reste néanmoins acceptable et vous permet de profiter d’un service, sans être le meilleur, assure sa fonction.

NETSHADE

Très connu par les utilisateurs de Mac, il a fait sa mue progressivement pour aboutir à un outil beaucoup plus accessible à tous. 12 serveurs sont disponibles pour ce service de VPN. Ces derniers sont localisés dans 7 pays. Bien que n’étant pas gratuit, vous aurez la possibilité de l’utiliser pendant 10 jours avec toutes fonctionnalités actives. Les offres promotionnelles concernant ce logiciel peuvent être vues dans les bundles. Il vous permet, comme tout VPN, de rester anonyme sur internet. Vous pourrez faire vos téléchargements de vidéos en streaming et de torrents.

Pin It

Commentaires fermés